Un couple arrive dans un cinéma et s’assoient seul dans une salle remplie de 148 motards tatoués et imposants

Par Lori C. Summers
31 août 2019 16:21 Mis à jour: 31 août 2019 17:10

La plupart des gens qui aiment aller au cinéma ont vécu cette expérience d’être le seul à être dans la salle – peut-être que vous et vos amis avez raté les terribles critiques d’un échec au box-office, ou que vous faites partie d’un créneau étroit d’adeptes.

Ce que vous et votre ami n’avez probablement pas vécu au cinéma, c’est ce sur quoi des couples à Bruxelles sont tombés au cinéma Kinepolis. Ils étaient les deux seuls dans la salle, avec 148 motards tatoués et costauds. Les réactions du couple sont inestimables, et heureusement, tout a été filmé.

Illustration – Shutterstock | Stock-Asso
Illustration – Shutterstock | CREATISTA

La vidéo, qui a été commandée par la compagnie de bière Carlsberg et diffusée en 2011, a été conçue comme une farce pour capturer les réactions des gens ordinaires lorsqu’ils étaient mis dans une situation intéressante. Celui-ci correspond certainement au projet. Carlsberg est connu pour ses publicités drôles et souvent créatives, et celle-ci n’est pas différente.

Les motards peuvent avoir une mauvaise réputation en raison de leur longue barbe, de leurs tatouages multiples, de leur choix de vêtements et, bien sûr, de leurs motos bruyantes. Et beaucoup de gens ont tendance à les associer à des problèmes et même au crime organisé.

Naturellement, certains auraient tendance à essayer d’éviter de tels groupes. C’est ce qui rend si amusant le fait de filmer la réaction des cinéphiles moyens face à un cinéma plein de motards à l’allure rude.

La vidéo nous montre l’extérieur du cinéma Kinepolis, où plusieurs couples différents achètent leurs billets sans savoir ce qui les attend.

Les légendes expliquent qu’ils ont rempli le théâtre de 148 « mauvais garçons » et n’ont laissé que deux places libres, qui se trouvaient au centre de la salle, pour savoir combien de couples seraient assez audacieux pour les prendre.

Lorsque chaque couple entre dans la pièce, il est confronté à un grand groupe d’hommes tatoués et méchants, qui semblent immédiatement les regarder en face. Tous les cinéphiles qui ne se doutent de rien sont décontenancés, certains s’exclamant des choses telles que : « Tu plaisantes » et « Ce n’est pas pour ça que j’ai payé ». Une dame dit même en plaisantant : « Ça va être agréable. »

Certains d’entre eux refusent même de rester au théâtre et prennent congé, l’un d’eux disant : « […] avez-vous vu ces hommes ? » Une femme commence à s’approcher des sièges avant que son mari ne saisisse son bras et sorte de l’auditorium.

Illustration – Shutterstock | Cara-Foto

Mais alors, certains des couples les plus courageux montent à contrecœur en passant devant les motocyclistes pour se rendre aux places disponibles et les prendre. C’est alors que la surprise s’est révélée. Les lumières du cinéma sont éteintes, et les projecteurs frappent chacun des couples innocents, respectivement. Ensuite, le slogan « Ça vaut une pub Carlsberg » s’affiche sur le grand écran. Tous les motards commencent à applaudir et à applaudir pour eux.

Chacun des couples se voit ensuite offrir une bière rafraîchissante et agréable en récompense de leur bravoure.

Ce qui était censé être une soirée tranquille au cinéma s’est transformé en quelque chose de complètement inattendu. Les « couples innocents » n’avaient aucune idée qu’ils finiraient par entrer dans une pièce pleine d’hommes à l’allure de durs à cuire.

Certains ont choisi de fuir comme pour sauver leur vie, mais d’autres sont restés. Et ceux qui sont restés n’ont pas seulement reçu une bonne bière fraîche, mais ils ont reçu une leçon de ne jamais juger les gens en se basant simplement sur les apparences. Quelle façon inventive de montrer que parfois les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être, et qu’en faisant un acte de foi, on peut même recevoir des récompenses inattendues.

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