Logo Epoch Times

Un gorille attaque une gardienne dans un zoo à Madrid et lui casse les deux bras

top-article-image

Illustration.

Photo: photo Dorothée Quennesson/Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Un gorille dans un zoo de Madrid a attaqué dimanche une gardienne venue nettoyer son enclos et le nourrir, lui cassant les deux bras et la blessant à la tête, ont annoncé le zoo et les services d’urgence.
La femme de 46 ans effectuait les taches quotidiennes du matin dans une zone intérieure, protégée par une triple porte, quand elle s’est retrouvée face à face avec Malabo, un mâle de 29 ans, a annoncé le zoo de Madrid dans un communiqué.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« L’équipe du zoo est parvenue à éloigner l’animal et plus tard, une équipe vétérinaire l’a anesthésié avec une fléchette tranquillisante. L’animal a été amené dans son enclos où il s’est calmé », ajoute le zoo.
La police et le zoo cherchent à comprendre comment le singe est parvenu à entrer dans la zone protégée.
La victime, qui travaille depuis 19 ans dans ce zoo, a été hospitalisée d’urgence dans un état sérieux, ont annoncé les services d’urgences dans un tweet.
Le zoo a précisé que Malabo a été élevé par des gardiens depuis sa naissance et qu’il est normalement « proche des soignants ».
FOCUS SUR LA CHINE – La police collecte des échantillons de sang sans s’expliquer
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.