Une mère de deux enfants invente un tour « génial » pour empêcher ses enfants de se servir dans sa portion de chocolats

Par Caters News Agency
8 octobre 2020 16:48 Mis à jour: 8 octobre 2020 16:49

Une mère anglaise avisée a décidé de jouer un tour à ses enfants après les avoir trouvés en train de piocher dans ses chocolats avant leur dîner. Son tour est maintenant reconnu comme « génial« .

Katie Ilsley, 36 ans, a découvert que si elle parvenait à camoufler ses ménestrels en chocolat, elle pourrait savourer la friandise en toute tranquillité et éviter que ses deux enfants, Oliver, 10 ans, et Tilly, 5 ans s’en emparent.

Katie Ilsley (Caters News)

« Lorsque vous êtes seul avec les enfants, vous feriez parfois n’importe quoi pour avoir un peu de paix et de tranquillité », a déclaré l’administratrice du NHS de Bude, en Cornouailles. « Quand je m’achète des petites choses à grignoter, il ne se passe pas beaucoup de temps avant que mes enfants les aient tous mangées, même si je m’assure toujours qu’ils ont déjà quelque chose pour eux. »

Cette mère de deux enfants avait eu une semaine particulièrement « longue et chargée ». Alors qu’elle cuisinait des champignons pour le dîner, elle a songé à se réconforter avec les ménestrels en chocolat. Puis, une idée géniale a germé.

« Tilly et Oliver entraient et sortaient de la cuisine toutes les 5 minutes, mais je ne leur permettais pas de prendre du chocolat avant le dîner, car ils pouvaient en prendre plus tard », explique Katie.

Katie Ilsley, 36 ans, et ses deux enfants : Oliver, 10 ans, et Tilly, 5 ans. (Caters News)

« J’ai donc décidé de mettre le chocolat dans l’emballage vide des champignons pour qu’ils ne les remarquent pas et ne posent pas de questions », a ajouté Katie.

Cependant, sans surprise, les enfants ont continué à interroger leur mère sur ce qu’elle mangeait, et Katie a répondu qu’elle mangeait des champignons crus pendant qu’elle préparait le dîner. Les enfants n’ont pas été surpris, car ils savaient que leur mère mangeait des champignons de cette façon. « Ils m’ont dit que c’était dégoûtant, et ils sont partis, alors j’avais tout pour moi », a dit Katie.

« J’ai juste été contente du succès de mon petit tour improvisé et des 5 minutes de paradis chocolaté qui ont suivi ! » a ajouté Katie .

Après le succès de ce coup de génie, Katie a décidé de ne pas simplement le partager avec ses amis, ce qu’elle fait habituellement, mais de le poster sur Facebook afin qu’il puisse faire rire.

Katie a réussi à faire passer le chocolat pour des champignons afin que ses enfants ne mangent pas son en-cas de chocolat. (Caters News)

« Avec tout ce qui se passe en ce moment, la vie peut être assez stressante, donc tout ce qui peut faire sourire ou rire quelqu’un est important », a déclaré Katie.

Son post a soudainement pris d’assaut l’internet et a rassemblé plus de 22 000 messages, et de nombreuses mères l’ont qualifié de « génial ».

Les réactions de certaines mères ont pris Katie par surprise, car elle ne s’attendait pas à ce qu’il devienne viral et pensait qu’il ne ferait rire que deux ou trois personnes.

(Caters News)

« Beaucoup de gens m’ont demandé de partager mes autres tours et me disent d’écrire un livre sur ceux-ci », a déclaré Katie. « Ça m’a fait rire et c’était bien d’entendre que les gens aimaient ça. »

FOCUS SUR LA CHINE – Les membres du Parti communiste chinois interdits d’immigrer aux États-Unis

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.