Un chauffeur de bus sauve une passagère d’une agression sexuelle à Toulouse

Par Léonard Plantain
7 juillet 2022 11:46 Mis à jour: 7 juillet 2022 11:46

Dimanche 3 juillet, un chauffeur de bus Tisséo à Toulouse est intervenu pendant son service pour sauver une passagère d’un début d’agression sexuelle. L’agresseur a ensuite été interpellé par la police.

Vers 23 heures dimanche dernier, dans un bus Tisséo à Toulouse, la main d’un passager s’est soudainement égarée sur la jupe d’une jeune femme assise à côté de lui. L’homme, qui était ivre, lui a alors caressé la cuisse avant de remonter vers sa hanche, a rapporté Actu.fr.

La jeune femme, mécontente, l’a immédiatement repoussé. L’homme s’est ensuite excusé et s’est déplacé dans le bus… avant de revenir à la charge. Alerté par d’autres passagers, le chauffeur a alors décidé de stopper le bus et de bloquer les portes en attendant l’arrivée de la police.

Au final, l’agresseur a été cueilli par des policiers de BAC, avenue de Grande-Bretagne.

Âgé de 37 ans, il a été placé en garde à vue.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.