Lilian Thuram colle une (gentille) gifle à son fils Marcus qui chambrait la Juventus

Par Emmanuelle Bourdy
21 mai 2024 18:02 Mis à jour: 21 mai 2024 18:02

La séquence a tourné en boucle sur les réseaux sociaux.

Alors que Marcus Thuram et l’Inter Milan célébraient, ce dimanche 19 mai, le titre de champion d’Italie, au stade Giuseppe-Meazza, Lilian Thuram était également présent. En voyant son fils bondir sur la pelouse, le champion du monde 1998 lui a collé une petite gifle.

Marcus a réussi à l’esquiver

Ce dimanche, Marcus a exprimé sa joie en bondissant devant les supporters, tout en chambrant la Juventus. Il criait : « Qui ne saute pas est bianconero ! » En tant qu’ancien joueur de l’équipe turinoise portant les couleurs des Bianconeri entre 2001 et 2006, son père qui se trouvait à proximité n’a pas apprécié la chansonnette. Il s’est alors approché de son fils de 26 ans, voulant lui mettre une gifle pour le calmer, sans aucune animosité bien sûr ! Loin de se vexer, Marcus a réussi à esquiver puis s’est enfui en courant, sous le regard amusé de la tribune.

Après une très belle première saison en Italie, Marcus Thuram a été appelé par Didier Deschamps pour l’Euro 2024. Il sera donc aux côtés de l’équipe de France du 14 juin au 14 juillet prochain.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT