Logo Epoch Times

L’individu qui a poursuivi et tabassé une automobiliste sur l’A31 « sera interpellé et placé en garde à vue », assure le procureur

top-article-image

Illustration

Photo: STEPHANE DE SAKUTIN/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 4 Min.

Le 28 novembre dernier, un automobiliste a pris en chasse une femme sur l’autoroute A31 car elle lui avait refusé une priorité un peu plus tôt. Arrivés sur une aire d’autoroute, l’individu s’en est pris physiquement à la femme en la frappant. Il est actuellement recherché.
Une automobiliste âgée de 36 ans et accompagnée de la fille d’une de ses amies a, par inadvertance, refusé la priorité à un véhicule au rond-point du supermarché Leclerc de Frouard (Meurthe-et-Moselle), samedi 28 novembre 2020, rapporte Lorraine actu. François Pérain, procureur de la République de Nancy, explique au journal ce mardi que l’individu a commencé à faire des doigts d’honneur à la femme et l’a ensuite prise en chasse sur l’autoroute. Puis il a tenté de lui faire « plusieurs queues de poisson en essayant de la pousser vers les glissières de sécurité » de l’A31, ainsi que l’assure la conductrice.
Le procureur poursuit : « Alors qu’elle se trouve sur l’autoroute, dans son rétroviseur, elle constate que l’individu met en route un gyrophare de couleur bleue, il se trouve sur le tableau de bord. » La conductrice pourchassée pense alors qu’il s’agit d’un policier ou d’un gendarme.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Arrivés sur l’aire de covoiturage de Custines, tous deux s’arrêtent. Le procureur de Nancy précise qu’à ce moment-là, « l’homme sort de son véhicule et demande à la victime de sortir de son véhicule. La victime ouvre sa fenêtre de voiture et le conducteur lui porte plusieurs coups de poings au visage », souligne le procureur de la République à Lorraine actu.
Une amie de la victime, qui l’avait suivie en voiture sur l’autoroute, se trouvait également sur les lieux. Elle a tenté d’intervenir pour venir en aide à son amie, mais l’agresseur a pris la fuite à bord de son véhicule, la poussant au passage.
Vers 17 heures, la gendarmerie est intervenue alors que la victime se trouvait encore sur l’aire de covoiturage de Custines. François Pérain conclut que « la victime ne présentait aucune trace ou blessure apparente. Elle était orientée vers l’UMJ (Unité médico-judiciaire) pour fixation de l’ITT. Nous sommes dans l’attente du rapport ».
Quant à l’agresseur, le parquet a indiqué qu’il est « en voie d’identification », grâce aux images de vidéosurveillance, entre autres. Le procureur assure que « dès l’identification certaine, il sera interpellé et placé en garde à vue ».
ÉLECTIONS AMÉRICAINES Rassemblement Pro-Trump à Washington pour demander des élections honnêtes
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.