Lorraine : Grisouille a trouvé une famille, la chatte de 8 ans risquait l’euthanasie si elle n’était pas adoptée

Illustration
Photo: BASTIEN INZAURRALDE/AFP via Getty Images
Ce mercredi 27 octobre, Grisouille, une chatte âgée de 8 ans, a trouvé une famille d’accueil. Elle risquait l’euthanasie si elle n’était pas adoptée.
La SLPA (Société Lorraine Protectrice des Animaux) d’Amance était au pied du mur avec Grisouille, une gentille chatte de 8 ans au poil gris, rapporte Lorraine Actu. Il fallait absolument lui trouver un foyer sans quoi, elle allait être euthanasiée.
« Elle est partie en famille d’accueil et va donc pouvoir finir sa vie dans un foyer »
Il y a environ un mois, ses anciens propriétaires avaient estimé que l’incontinence de leur chatte, due à des problèmes de reins, était une raison « légitime » pour l’abandonner. À cause de ses problèmes de santé, le pronostic vital de la pauvre bête est engagé. De ce fait, elle doit avoir une piqûre chaque jour, ce qui lui permet de passer le reste de sa journée agréablement.
La SLPA d’Amance avait donc lancé un appel sur Facebook et avait reçu plusieurs propositions d’accueil. « Elle est partie en famille d’accueil et va donc pouvoir finir sa vie dans un foyer », a indiqué à Lorraine Actu le refuge.
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance

Articles actuels de l’auteur









