Oscars 2023: pourquoi Morgan Freeman portait-il un gant noir à sa main gauche ?

Morgan Freeman et Margot Robbie au théâtre Dolby à Hollywood, en Californie, le 12 mars 2023.
Photo: : PATRICK T. FALLON/AFP via Getty Images
Morgan Freeman est apparu dimanche 12 mars lors de la 95e cérémonie des Oscars un gant noir à la main gauche, en raison d’un problème de santé.
Monté sur scène en compagnie de Margot Robbie pour rendre hommage aux studios Warner Bros. qui célèbrent leurs 100 ans, Morgan Freeman a arboré un gant noir à la main gauche durant la cérémonie des Oscars, hier. En cause: un vieil accident de voiture, qui lui a laissé de pénibles séquelles.
L’acteur oscarisé en 2005 pour son rôle dans « Million Dollar Baby », a en effet failli mourir en 2008 dans un grave accident de la route. Un drame qui lui a paralysé la main gauche. Depuis, l’acteur de 85 ans est contraint de porter un gant de contention pour que son sang circule, rapporte CNews.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la star américaine apparaît à un événement d’envergure de la sorte. Il avait déjà glissé sa main blessée dans un gant blanc lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar, en novembre dernier, dont il était l’invité d’honneur.
Articles actuels de l’auteur









