Saint-Étienne : un père découvre une balle dans la chambre de sa fille, le drame a été évité

Par Emmanuelle Bourdy
1 décembre 2021 18:19 Mis à jour: 1 décembre 2021 18:19

Ce dimanche 28 novembre au soir à Saint-Étienne (Loire), une balle a traversé la chambre d’une jeune fille avant de finir sa course dans la salle de bain.

C’est aux environs de 19 heures, ce dimanche 28 novembre, qu’un père de famille a découvert l’impact d’un projectile dans la fenêtre de la chambre de sa fille, ainsi que le rapporte Actu 17.

Cet homme de 34 ans, habitant un appartement de la rue Colette à Saint-Étienne, a immédiatement averti la police après cette découverte peu rassurante. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

La balle termine sa course dans la salle de bain !

Une enquête, confiée au commissariat de la ville, a été ouverte. Les policiers ont mené les premières constatations en se rendant dans l’appartement en question.

Ceux-ci ont pu vérifier que la balle, après avoir traversé la fenêtre de la chambre de l’enfant, a également transpercé son armoire. Pour finir sa course, elle est venue se loger dans la salle de bain. L’enquête déterminera peut-être l’auteur des faits.

En attendant, l’ogive a été saisie par les forces de l’ordre en vue de son analyse. Quant au père de 34 ans, il était inconnu des services de police, précise Actu 17.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.