Avec l’arrivée de l’été, c’est le moment idéal pour préparer votre maison à l’extérieur. Les projets qui n’ont pas pu être réalisés pendant l’hiver ou qui ont été retardés au printemps peuvent maintenant être mis en œuvre.
Vous ne savez pas par où commencer ? Voici quelques conseils pour démarrer votre liste de choses à faire pour l’été !

– Le drainage. Après un hiver rigoureux et un printemps pluvieux, le moment est venu de réparer, de remplacer ou d’installer un système de drainage adéquat.
– Le lavage à haute pression. Des trottoirs aux revêtements, prenez le temps de rafraîchir l’extérieur de votre maison.
– La réparation de la toiture. Même si beaucoup de gens choisissent d’effectuer les travaux d’entretien des toits à l’automne, il faut dire que les entreprises sont souvent très occupés. En été, c’est toujours le bon moment pour s’assurer que votre toit est bien entretenu.
– Le nettoyage et entretien de la piscine. Lorsque vous utilisez de nouveau votre piscine, veillez à en vérifier la sécurité, qu’il s’agisse des échelles, des garde-corps, des barrières ou des alarmes.
– Les porches et les patios. Maintenant que le temps se réchauffe, c’est le moment idéal pour profiter de votre environnement extérieur tout en vous assurant que les terrasses, les porches et les balcons sont structurellement en bon état et bien entretenus.
– Repeindre sa maison. Après avoir subi les assauts de l’hiver, votre maison peut être en mauvais état. L’été est le moment idéal pour entreprendre un projet de peinture extérieure.
– L’entretien de la pelouse. Le paysage qui sommeillait pendant les mois les plus froids est maintenant de nouveau en pleine floraison. L’été est le moment de tailler et de pailler.

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.