Toulouse : pour une simple remarque faite à un utilisateur de la station de lavage, il a reçu des coups de couteau

Par Emmanuelle Bourdy
17 janvier 2021 13:01 Mis à jour: 17 janvier 2021 13:01

Dans une station de lavage, un homme avait précisé à un client qu’il n’avait pas remis le karcher à sa place. Mais cette simple remarque de civisme a fait bondir ce dernier. L’histoire s’est terminée à coups de couteau.

Un homme de 35 ans s’était simplement rendu dans une station de lavage de Toulouse, à Purpan, pour y laver sa voiture, relate France Bleu. Il a osé faire une remarque à l’utilisateur précédent, lui indiquant qu’il avait omis de ranger son karcher, qui était resté à même le sol. Non content de cette remarque, le client s’est énervé et les deux hommes se sont invectivés.

L’utilisateur mécontent a quitté la station au volant de sa berline. Cependant, quelques instants plus tard, celui-ci est revenu pour se venger, muni d’un couteau. Voyant cela, l’homme qui lui avait fait la remarque a tenté de s’enfuir, mais il s’est malheureusement fait rattraper. Agressif, l’individu armé s’est jeté sur sa victime et l’a cloué au sol avant de lui mettre des coups de couteau.

La victime a été sérieusement blessé au niveau du genou. Son médecin lui a attribué 21 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). Quant à l’agresseur, il a été interpellé par les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC), avant d’être placé en garde à vue.

France Bleu précise que le mis en cause n’a que partiellement reconnu les faits lors de sa garde à vue. En effet, il a affirmé qu’il n’était pas en possession d’un couteau mais d’un tournevis. Il a encore précisé avoir été bousculé et insulté par le trentenaire. Le suspect a été déféré, il a dû être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate ce jeudi après-midi.

ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Deuxième impeachment contre Trump

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.