Un adolescent de 14 ans tué dans les Pyrénées-Orientales, son beau-père et sa mère interpellés dans le Val-d’Oise

Photo: LOIC VENANCE/AFP via Getty Images
Le corps d’un adolescent de 14 ans a été découvert jeudi dans la maison familiale d’Alénya (Pyrénées-Orientales) après que son beau-père et sa mère ont été interpellés à Bezons (Val-d’Oise) où ils avaient pris la fuite, a-t-on appris vendredi de sources proches de l’enquête.
L’affaire, révélée par le quotidien régional L’Indépendant, a débuté par l’interpellation du beau-père et de la mère jeudi à Bezons après que le couple a été dénoncé, selon les mêmes sources.
Les policiers ont alerté les gendarmes qui se sont rendus à Alénya où ils ont découvert le corps sans vie du jeune garçon.
Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête pour meurtre et confié les investigations aux gendarmes de la section de recherche de Montpellier, selon les sources proches.

Articles actuels de l’auteur
04 décembre 2025
Vers une nouvelle baisse du taux du Livret A début 2026 ?









