Afida Turner annonce sa candidature pour les présidentielles de 2022

Par Léonard Plantain
3 juin 2020 17:27 Mis à jour: 3 juin 2020 18:28

Afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes, Afida Turner a annoncé sa candidature pour les présidentielles de 2022.

Ce dimanche 31 mai, Afida Turner a officiellement déclaré : « Dear fans, Dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente », relate 20 Minutes.

De son nom Hafidda Messaï, Afida a fait son apparition sous le nom de Lesly dans Loft Story 2, dans les années en 2002. Elle s’est ensuite lancée comme chanteuse et est partie aux États-Unis, avant d’épouser le fils de Ike et Tina Turner. Elle s’est alors fait connaître sous le nom d’Afida Turner puis est revenue en France dans les années 2010 où elle est apparue dans de nouvelles émissions de télévision.

Ce dimanche, pendant l’émission C que du kiff de Cyril Hanouna sur C8, celle qui s’est fait connaître en tant que candidate de téléréalité a alors annoncé son intention de faire campagne pour les présidentielles de 2022. « Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais », a-t-elle répondu à Cyril Hanouna.

Au sujet des 500 signatures de maires obligatoire pour valider sa participation, Afida Turner a également déclaré : « On a 300 000 retweets et 300 000 likes » (en réalité, seuls 30 000 retweets et 52 000 likes ont été dénombrés au 2 juin), mais si cela ne suffisait pas, elle a ajouté : « Vous savez comment ça se passe avec les maires. Il faut toujours payer des pots-de-vin, je sortirai mon chèque. »

Une déclaration qui ne manque certes pas de transparence, mais qui a plutôt des allures d’extravagances et de buzz. Que vont penser les Français ?

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.