Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Le Outlander VUS 4 portes 2011 de Mitsubishi

Écrit par Durhl Caussey
07.02.2011
| A-/A+

  • Le Outlander 2011 de Mitsubishi(攝影: Mitsubishi /

Le Outlander 4 portes de Mitsubishi a l'allure d'une voiture de sport, tout en ayant plusieurs caractéristiques d'une berline. Même si le véhicule n'est pas le meilleur dans sa catégorie, l'amélioration constante au niveau du design et de la tenue de route a fait de lui un véhicule solide.

Avec la boîte à transmission automatique CVT Sportronic, le conducteur peut avoir un meilleur contrôle de la puissance du véhicule, car il peut changer de vitesse manuellement. Un panneau de toit en aluminium, des jantes en alliage de 18 pouces et des phares à extinction automatique au xénon donnent une touche sportive au véhicule.

À la 3e rangée, un siège compact escamotable qui se range dans le plancher donne de l'espace additionnel pour des passagers ou des colis, ou peut-être même pour les deux! Bien que les sièges arrière (2e rangée) soient coulissants et réglables, offrant ainsi un confort comparable aux passagers assis à l’avant, la section arrière est encore trop étroite et pas très confortable.

Une climatisation à régulateur automatique de la température, un filtre à air au micron et un régulateur de vitesse sur le volant vous donnent l'impression qu’une berline de prestige vous obéit au premier signe. Le pommeau de levier de vitesse et le volant qui sont gainés de cuir rehaussent l’allure prestigieuse du véhicule.

Les garnitures extérieures chromées, les feux arrière à DEL, les phares antibrouillard et les rétroviseurs latéraux chauffants complémentent l'extérieur tout comme les équipements mentionnés plus haut le font pour la partie avant de l’habitacle.

  • L'intérieur du Outlander 2011 de Mitsubishi(攝影: Mitsubishi /

Mitsubishi offre une des meilleures garanties de l'industrie.

Groupe motopropulseur : 10 ans/160 000 km

Pare-choc à pare-choc : 5 ans/100 000 km

Assistance routière : 5 ans/illimité

Un ensemble Son et soleil de 2500 $ est disponible pour les modèles ES 4WD et LS

4WD. Il comprend une chaîne audio Rockford Fosgate avec neuf haut-parleurs, un changeur de 6 CD, un toit ouvrant électrique avec pare-soleil et une radio par satellite Sirius avec abonnement de 6 mois. Le modèle haut de gamme XLS S-AWC est déjà doté de cet ensemble et vous avez l’option de le personnaliser en vous procurant l’ensemble exclusif, Groupe navigation, au coût de 2500 $.

Prix de base : 25 498 $ (ES 2WD)

Moteur : 2,4 litres, DACT, MIVEC 16 soupapes, 4 cylindres (168 ch)

Boîte de vitesse : automatique CVT Sportronic

Consommation d'essence ville/autoroute : 9,0 / 7,0 litres par 100 km (ES 2WD)

Ce qui m’a plu : plus d'équipements que vous pourriez imaginer

Ce qui ne m’a pas plu : la section arrière est trop étroite et simplement inconfortable.

Durhl Caussey écrit une chronique automobile lue partout dans le monde. Il peut être joint à dcaussey@sbcglobal.net

 

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.