Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Vivre au cœur de Montréal

Les Condos Crescent

Écrit par Sophie Brunswig, Epoch Times
04.12.2013
| A-/A+
  • Vue intérieure d’une des unités du projet Les Condos Crescent (INCA Development)

C’est par un après-midi pluvieux que je suis entrée dans le très lumineux bureau des ventes du 1220 Crescent. Ce lieu très accueillant et chaleureux m’a mise tout de suite très à l’aise. C’était sans compter la gentillesse et le professionnalisme de mes hôtesses. C’est ainsi que je découvrais le projet.

Lancée à la mi-mars par le promoteur INCA, l’engouement a tout de suite été perceptible puisque 50 % des nombreux visiteurs se sont portés acquéreurs sur présentation des plans. Cela se comprend tout à fait, puisque le projet Les Condos Crescent est situé dans l’une des rues les plus animées du quartier, en plein cœur du centre-ville et offre un mélange homogène de charme victorien et de design moderne. Le groupe INCA – qui a travaillé sur plusieurs projets résidentiels, dont le Claremont à Westmount, et construit plus de 10 millions de pieds carrés à Laval – a obtenu de nombreux prix dans le passé.

Du haut de gamme abordable

Chaque unité est pourvue de très belles finitions et de produits haut de gamme. «Tous ces éléments démontrent bien à l’acheteur que le promoteur est prêt à dépenser de l’argent», nous confie Yslane, courtier immobilier du projet Les Condos Crescent.

La liste des unités est composée de six studios de 400 pi2 et 607 pi2, de huit lofts avec chambre ouverte de 580 pi2, de condos avec une chambre de 643 pi2, deux chambres de 754 pi2 jusqu’à 1111 pi2 et de trois chambres de 1284 pi2. La fourchette de prix est de 240 000 $ à 1 million $, plus taxes. La livraison est prévue fin 2014 début 2015.

De nombreux atouts

En acquérant un condo rue Crescent, vous aurez tout à portée de main étant donné la situation géographique en plein centre-ville. Le projet comprend également une terrasse sur le toit avec une vue extraordinaire ainsi qu’une salle de sport. «De plus, les frais de condos se situent en dessous de 20 cents le pied carré, ce qui est très rare au centre-ville. C’est d’ailleurs ce qui fait la différence avec nos compétiteurs actuels», nous confie Yslane.

Profiter de la lumière du jour en hiver et du soleil en été est rendu possible grâce au très beau fenêtrage qui peut même aller du sol au plafond dans certaines unités, avec des structures de béton, de 9 pieds de hauteur contre 6 pieds en général pour les autres projets immobiliers à Montréal.

Les valeurs d’entreprise ne sont pas en reste et le courtier immobilier ne tarit pas d’éloges sur le promoteur, car «leur expertise est excellente, le développeur est très minutieux et fait attention aux détails, il est perfectionniste». C’est une équipe qui a plus de 40 ans d’expérience, très solide, qui prend des décisions très rapidement, qui est efficace et a le souci du détail et du bien-être de ses clients».

  • (INCA Development)

Une clientèle multiculturelle

Les acheteurs du projet sont de toutes les provenances : des Européens, des Marocains, des Libanais, des Tunisiens, des Martiniquais, des Américains, etc.

Un large spectre de clientèle va constituer les résidents des futurs Condos Crescent «on peut avoir l’étudiant dont les parents veulent acheter pour qu'il étudie à McGill ou à Concordia, mais on va avoir aussi le couple retraité de West Island qui a 3000 pi2 de maison, ils ne peuvent plus  s’occuper de leur jardin, leurs enfants sont partis, ils veulent revenir. On a le jeune couple qui veut avoir un enfant, mais qui n’est pas prêt à déménager sur la Rive-Sud ou la Rive-Nord. Les deux travaillant au centre-ville, ils veulent prendre un petit deux chambres pour commencer à fonder une famille et déménageront plus tard. On a le jeune professionnel ingénieur ou avocat. On a des familles qui ont acheté de grandes unités», s’amuse à constater Yslane.

La place est idéale pour investir, et de toutes petites unités seront facilement louables par la suite, mais la majorité des résidences sont principales, «ce qui est très bon pour la santé de l’immeuble», souligne Yslane.

De nombreuses unités sont encore disponibles, que ce soit pour acquérir un condo clés en main ou investir. Le bureau des ventes se situe au 1220, rue Crescent.

Pour de plus amples informations, visitez : www.condoscrescent.com

 

 

 

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.