Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Les animaux de compagnie font aussi partie de la famille, inscrivez-les dans votre testament

Écrit par Arleen Richards
11.05.2013
| A-/A+
  • Chiots choyés participant au Dog and Cat Show à New York, le 17 octobre 2010 (Michael Loccisano/Getty Images)

Il y a beaucoup d’animaux de compagnie choyés. Nos chats et chiens et d’autres sortes d’animaux domestiques sont sous notre responsabilité un peu comme les enfants. Les propriétaires d’animaux ont à soigner et nourrir leurs animaux bien-aimés, dans certains cas les vêtir, tout comme les parents le font pour leurs enfants, sans oublier de mentionner combien nous les aimons et comme ils nous le rendent bien.

Il est donc naturel que les propriétaires d’animaux envisagent de voir qui est la bonne personne qui saura prendre soin de leurs animaux de compagnie quand ils ne sont plus là. Les animaux de compagnie peuvent sentir la perte de leur maître ce qui leur procure beaucoup de chagrin, tout comme les gens. Donc une préparation pour les soins futurs et la prise en charge de votre animal de compagnie est nécessaire.

Si vous le souhaitez, fournissez autant d’informations qui décrivent votre animal. Par exemple, le nom, le type d’animal, si votre animal a été stérilisé ou castré, la date de naissance ou l’âge approximatif, le poids et une description générale. Selon les lois de votre État, vous devrez peut-être égArleen Richards est une avocate américaine spécialisée dans les successions et les héritages qui exerce dans le New Jersey.alement fournir le numéro d’identification de puce électronique et numéro de plaque.

Personne ne connaît mieux votre animal que vous, même si vous choisissez un passionné amoureux des animaux. Donc expliquer le comportement de votre animal de compagnie dans votre testament. Brièvement décrivez ses préférences, ses aversions, ses craintes ou ses habitudes. En outre, expliquez à quel ordre votre animal répond. Si votre animal de compagnie sort et s’il aime les enfants.

Parlez surtout de ce qui est la routine de votre animal de compagnie, comme marcher, manger, dormir, jouer, éliminer, etc.

Enfin, laissez au futur gardien les antécédents médicaux de votre animal et le nom de votre vétérinaire.

Le choix d’un tuteur

Choisir un gardien pour votre animal de compagnie n’est pas très différent de choisir un tuteur pour vos enfants. Lors de la préparation de votre testament, n’oubliez pas d’attribuer un tuteur pour vos animaux de compagnie avec qui vous avez déjà parlé de cela, quelqu’un qui va adorer votre animal de compagnie, tout comme vous.

Demandez-le au moins à deux personnes juste au cas où votre premier choix n’est pas en mesure de le faire. Comme vous le savez, s’occuper d’un animal de compagnie peut être coûteux et chronophage, ces points doivent être vérifiés à l’avance pour choisir la bonne personne.

Votre tuteur choisi est la personne idéale, mais elle n’a peut-être pas les moyens financiers pour garder votre animal de compagnie. Vous pouvez inclure un compte testamentaire dans votre testament, ce qui vous permettra de mettre sur un compte l’argent nécessaire pour l’entretien de votre animal de compagnie.

Vous pouvez désigner votre banque locale comme agent et les instruire sur comment continuer à payer une allocation mensuelle au gardien durant toute la vie de votre animal de compagnie. Au décès de votre animal, vous pouvez demander que la banque solde le reste au tuteur, à un organisme de bienfaisance ou à quelqu’un d’autre.

Contactez un notaire pour planifier votre succession afin d’obtenir plus d’informations sur l’organisation pour les soins à venir de votre animal de compagnie.

Les informations contenues dans cet article ne sont pas destinées à être des conseils juridiques ni applicables à toutes les situations. Pour une assistance juridique, communiquez avec un avocat dans votre état de résidence.

Arleen Richards est une avocate américaine spécialisée dans les successions et les héritages qui exerce dans le New Jersey.

Version anglaise:  Pets Are Family Too, So Remember Them in Your Will

 

 

 

   

 

 

 

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.