Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Des espaces bien pensés

Rouge Condominiums

Écrit par Sophie Brunswig, Epoch Times
25.03.2014
| A-/A+
  • Profitez des chaudes soirées d’été sur le toit.(Devmont)

Rouge Condominiums, projet immobilier de qualité signé Devmont, se situe dans le Triangle, un quartier en développement tout près du métro Namur. Des aires communes de rassemblement sont le point crucial des immeubles de ce projet composé de six phases. Les trois premières sont déjà habitables, la quatrième est en fin de construction et prévue pour mai 2014. Les cinquième et sixième sont en projet. Toutes proposeront de beaux espaces communs pour créer une harmonie au sein de l’immeuble et un moyen pour se rassembler.

En effet, dans les quatre premières phases, nous pouvons retrouver le concept «Fusion», qui propose aux nouveaux résidents d’avoir accès à des installations de loisirs très appréciables, celui-ci sera directement accessible par souterrain pendant l’hiver ou par le jardin, l’été. Un gym, une salle d’entraînement, de yoga et de massage sont déjà en place. Le troisième étage propose une terrasse avec chute d’eau, espace barbecue et lounge.

Les futures phases 5 et 6

La phase 5 se compose de 94 unités et sera livrée fin 2015, avec des disponibilités de 3 1/2, 4 et 5 1/2. Toutes les unités de 4 1/2 sont constituées de deux salles de bain, ce qui est plutôt rare sur le marché. «Les unités sont abordables et sont normalement plus grandes que ce qu’on trouve habituellement sur le marché, ça commence à partir de 660 pieds carrés, jusqu’à 2000 pieds carrés», affirme la courtière en immobilier du projet, Elisabeth Levia. La phase 6 est prévue pour une livraison au courant de 2016.

Le centre VIVA, situé au dernier étage de la phase 6, vous offrira une terrasse extérieure, une plage urbaine, des loggias séparées afin de «vous permettre d’être à l’extérieur avec vos invités, mais d’une façon plus privée». Un foyer extérieur, une chute d’eau et un spa avec jacuzzi extérieur et intérieur vous offriront des moments de partage et de détente.

Au premier étage se situera une partie du gym ainsi qu’une salle de jeu pour les enfants et une piscine intérieure à l’eau salée. «Ça vous permet d’avoir de grands espaces communs l’hiver, si vous voulez faire des activités, vous avez tout l’accès à l’intérieur. Ça crée une communauté, vous allez développer des relations avec vos voisins, vous allez rencontrer des gens, c’est ça le bon côté d’être en copropriété! On le voit déjà dans la phase 4, les gens se font des amis, des connaissances, des soupers. Ça permet de créer des liens», ajoute avec enthousiasme Mme Levia.

Un secteur dynamisé

Le projet est situé dans l’arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce à un emplacement privilégié, avec vue sur la montagne.

L’autoroute Décarie et l’autoroute 40 sont très près, mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé par des nuisances sonores. Les commodités telles que magasins, supermarchés, autobus et stations de métro ajouteront un certain confort dans votre quotidien de quartier.

Le secteur du Triangle est en plein développement, il propose de créer des espaces communs, de donner des espaces verts et de loisirs. Un espace pour les enfants, un parc à chiens, un pavillon marché public et une fontaine d’eau sont en cours de discussion, ainsi que des espaces verts aménagés avec des petits passages. «Il y a déjà beaucoup de vie de quartier résidentiel dans le secteur», met en avant la courtière du projet.

  • Aire ouverte salon/cuisine donnant sur une vue dégagée.(Devmont)

De grands espaces de vie

Rouge Condominiums offre de l’espace, car la clientèle ne veut pas se sentir restreinte et, même s’il n’y a pas forcément beaucoup de demandes, «on offre des appartements grands, dans les constructions neuves. Parfois, c’est difficile de les trouver», ajoute Mme Levia.

Une nouveauté jamais rencontrée jusqu’alors est la possibilité de louer une guest room de 660 pieds carrés, déjà meublée si vous avez de la visite de l’extérieur. «C’est très apprécié pour les clients, c’est dans le même bâtiment.»

«Notre finition de base est haut de gamme. Pas d’extra de dernière minute. Ce n’est pas notre intention de faire des montants exorbitants pour les extra. On a un prix abordable avec une très belle finition. On fait bien attention au service après-vente», explique-t-elle.

Déterminer précisément vos attentes

«Une des choses qui nous donne un avantage si on compare avec la compétition est le type d’architecture qu’on utilise, on prête beaucoup d’attention à l’aménagement de nos unités depuis des années, on écoute nos clients pour comprendre leurs besoins. C’est pour ça qu’on a des changements dans les différentes phases pour réajuster ce qu’on pense qui est attirant pour nos clients», développe la courtière.

Mme Levia fait partie de ces personnes qui aiment prendre le temps avec ses clients. Elle détermine leur budget et cible au mieux leurs attentes pour trouver avec eux le produit qui leur correspondra le plus. «La bonne entrevue avec le client : ça va nous permettre de vous donner l’unité qui est bonne pour vous, pas de vous vendre n’importe quoi», ajoute-t-elle.

Pour tout renseignement complémentaire, visitez le : www.rougecondominiums.com.

 

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.