Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

La Buick Lacrosse CXS 2010

Écrit par Durhl Caussey, Collaboration spéciale
10.11.2009
| A-/A+

Depuis des années, les véhicules de la marque Buick se vendent très bien à l’étranger, surtout en Chine qui est au premier rang de tous les pays du monde à privilégier cette marque.

Le modèle Lacrosse est l'une des raisons pour laquelle le nom Buick a une si bonne réputation, car il donne une impression de qualité auprès de ses acheteurs. Il est équipé d'un V-6 de 3,6 litres à injection directe, des sièges baquets avant chauffants et ventilés avec mémorisation des réglages du conducteur et des roues de 18 pouces en aluminium revêtu de chrome. Le moteur vient avec une boîte de vitesse automatique à 6 rapports et génère 280 chevaux et 259 lb-pi. de couple.

Les sièges chauffants et ventilés m'ont gardé au chaud à Dallas lorsque notre premier front froid est arrivé la semaine dernière. L'éclairage ambiant bleu du tableau de bord, dans les portes et dans les recoins souvent obscurs ont rendu les randonnées nocturnes plus rassurantes et agréables.

  • Intérieur de la Buick LaCrosse 2010(攝影: / 大紀元)

Le prix pour le modèle Lacrosse 2010 commence juste en dessous de 32 745 $. Les prix du modèle de base de la série haut de gamme et de celui que j'ai eu pour faire l'essai routier pendant une semaine étaient juste au-dessus de 36 000 $. La consommation d'essence était de 13,8 litres par 100 km en ville et de 8,7 sur l'autoroute. En moyenne, j'ai fait un peu moins en ville et un peu mieux lors de mon voyage dans l'Ouest.

Buick offre aussi un moteur 4 cylindres de 2,4 litres en option. Il ne possède pas tous les équipements ou accessoires de luxe du 3,6 litres, mais on peut se promener en faisant 7,8 litres par 100 km. Étant donné que je vieillis et que je prends du poids, je préfère le moteur plus puissant et les accessoires de luxe. Mais en retranchant 30 ans et avec 19 kilos en moins, je serais dans le marché pour le plus petit moteur. Peu importe le moteur que vous choisissez, l'intérieur du véhicule est spectaculaire, et le plaisir que vous aurez à le conduire vous laissera une impression de somptuosité.

Durhl Caussey écrit une chronique automobile qui est lue dans le monde entier. Il peut être joint à dcaussey@sbcglobal.net

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.