Beauvais: un livreur de Uber Eats meurt en livraison suite à une collision avec une voiture

Par Epoch Times
30 décembre 2019 09:19 Mis à jour: 30 décembre 2019 09:19

Ce samedi 28 décembre dans le centre ville de Beauvais, un livreur Uber Eats en scooter a été victime d’un accident avec une voiture. Une enquête est actuellement en cours pour en déterminer la cause.

C’est dans la nuit de samedi à dimanche que l’accident est survenu. Peu après 22h à Beauvais, un livreur Uber Eats de 28 ans a trouvé la mort au niveau du croisement entre le boulevard Saint-Jean et l’avenue Nelson Mandela. Son décès a eu lieu suite à une collision entre son scooter qu’il conduisait et un autre véhicule.

Malgré l’intervention des secours, le décès du jeune homme a été annoncé par un médecin du SMUR. Quant au conducteur de l’autre véhicule, un habitant de la ville âgé de 20 ans, celui-ci est sain et sauf et a été placé en garde à vue par la police.

Actuellement, on ignore si le taux d’alcoolémie de l’un d’eux, ou des deux personnes, était positif. On ne sait pas non plus s’il y a eu un refus de priorité ou une vitesse excessive de l’un ou de l’autre. La Direction départementale de la sécurité publique a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

Sur place, des débris étaient encore visibles ce dimanche midi.

De son côté, l’entreprise Uber Eats a déclaré « C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous avons appris le terrible accident. Nos pensées vont à la famille de la victime. Nous collaborons avec les autorités pour leur fournir toute information leur permettant d’avancer dans leur enquête. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.