Besançon : un père entre dans un collège pour venger son fils harcelé par un élève

Par Suzanne Durand
7 juillet 2022 12:34 Mis à jour: 7 juillet 2022 12:34

Un adolescent se fait harceler dans un collège de Besançon, son père se rend dans l’établissement pour punir l’élève qui est en conflit avec son fils. Des coups sont donnés avant que l’homme soit finalement arrêté par la police.

Les faits se sont déroulés le 28 juin dernier au collège Voltaire de Besançon. Un père, visiblement énervé, s’est rendu dans l’établissement pour mettre la main sur un élève qui harcelait son fils.

A l’entrée de l’établissement, un assistant de prévention et de sécurité lui fait barrage et l’empêche de pénétrer, mais le père de famille ne veut rien savoir et force le passage. Arrive alors le principal du collège qui tente également de l’arrêter, mais ce dernier est « bousculé et menacé », a rapporté l’inspecteur d’académie, selon L’Est Républicain.

Le paternel retrouve finalement l’élève qui a harcelé son fils. D’après les informations de nos confrères, il l’aurait frappé de plusieurs coups au visage.

Plainte déposée

Prévenue, la police sur place a interpellé l’homme. Une plainte a été déposée par la victime, ses parents et le proviseur.

Une enquête est ouverte.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.