Coronavirus : la secrétaire d’État Emmanuelle Wargon diagnostiquée à son tour

Par Epoch Times avec AFP
22 mars 2020 20:53 Mis à jour: 23 mars 2020 18:11

Emmanuelle Wargon est la troisième du gouvernement à être testée positive.

La secrétaire d’État à la Transition écologique Emmanuelle Wargon a annoncé dimanche qu’elle avait été diagnostiquée positive au coronavirus, que de nombreux Chinois appellent virus du Parti communiste.

« J’ai été diagnostiquée ce jour positive au Covid-19. Je n’ai que des symptômes bénins à ce stade », a annoncé la secrétaire d’État sur Twitter. « J’applique la règle : je reste chez moi pour me reposer et protéger les autres ».

 

Emmanuelle Wargon est la troisième membre du gouvernement français diagnostiquée positive au Covid-19, après le ministre de la Culture Franck Riester et l’autre secrétaire d’État à la Transition écologique, Brune Poirson.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.