Deux adolescents à trottinette fauchés par un véhicule dans l’Oise, l’un est dans le coma

Photo: : LIONEL BONAVENTURE/AFP via Getty Images
Vendredi 10 février, à Lamorlaye dans l’Oise, deux adolescents de 12 ans qui circulaient sur une trottinette ont été violemment percutés par une voiture. L’un d’eux est dans le coma.
Vers 16 heures vendredi dernier, alors que deux collégiens de 12 ans circulaient à Lamorlaye à trottinette, les deux jeunes sont passés derrière un bus et ont été percutés par une voiture arrivant en sens inverse.
Sur place, les secours ont retrouvé un des jeunes légèrement blessé et l’autre dans le coma. Il a dû être hospitalisé à Amiens en urgence absolue, a rapporté Le Parisien.
Selon les premiers éléments d’enquête de la brigade de gendarmerie de Chantilly, les adolescents circulaient sans casques ni protections au moment de l’impact. Quant à la conductrice impliquée dans l’accident, elle a été prise en charge et évacuée à l’hôpital pour des examens. Elle était en état de choc à l’arrivée des secours, a rapporté 20 Minutes.
Depuis, la mairie a ouvert une cellule de soutien psychologique. Celle-ci a également décidé de diffuser un message de sensibilisation pour prévenir des dangers liés à la circulation à trottinette. Deux jours après l’accident, l’adolescent était toujours dans le coma.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









