Pourquoi Epoch Times n’annoncera pas le résultat des élections américaines tant que tous les recours juridiques n’auront pas été étudiés

Par La Rédaction
6 novembre 2020 18:14 Mis à jour: 10 mai 2021 06:13

Les États-Unis s’aventurent en terrain inconnu, car de multiples actions en justice ont été déposées en réaction aux élections de 2020, et d’autres recours sont attendus.

Les deux candidats ont revendiqué la victoire dans certains États, mais il semble de plus en plus probable que cette élection se réglera devant les tribunaux.

Pour cette raison, Epoch Times ne déclarera pas un vainqueur de l’élection présidentielle américaine de 2020 tant que tous les résultats n’auront pas été certifiés et que les éventuelles contestations judiciaires n’auront pas été résolues.

Nous vous encourageons à lire notre couverture en cours, car nos journalistes vont couvrir tous les développements au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.