Haute-Saône : découverte de deux corps carbonisés, dont l’un de petite taille

Par afp
24 juin 2019 09:14 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:26

Deux corps carbonisés, dont l’un de petite taille, ont été découverts lundi matin sur la voie publique, à la sortie du village de Villeparois (Haute-Saône), a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux corps, l’un adulte et le second de petite taille, ont été découverts vers 08H00, à 200 m d’une voiture en stationnement, au bout d’un chemin goudronné, à la sortie du village, selon une source proche des secours.

Le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic, qui n’a souhaité faire aucun commentaire dans l’immédiat, a confirmé à l’AFP la macabre découverte.

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux, qui ont été bouclés pour les besoins de l’enquête.

Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Vesoul et la section de recherches de Besançon, a précisé M. Dupic.

Villeparois est un village de quelque 200 habitants, situé dans l’agglomération de Vesoul.

Avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.