Un jeune homme alcoolisé passe la nuit dans une télécabine à Courchevel

Par Nathalie Dieul
31 janvier 2020 00:42 Mis à jour: 31 janvier 2020 00:42

Un dameur de la station de sorts d’hiver de Courchevel a découvert un jeune homme dans une télécabine au petit matin, mercredi 29 janvier.

Un jeune employé de Courchevel, de toute évidence alcoolisé, se trouvait dans une des télécabines de la station du domaine skiable des Trois-Vallées, rapportent nos collègues du Dauphiné.

Il n’était pas 5 heures du matin lorsqu’un dameur a fait la découverte du fêtard qui s’était abrité à cet endroit peu commun pour y finir la nuit. Il avait trouvé refuge dans la gare de départ entre autres à cause des importantes chutes de neige – 39 cm de neige selon le site ski info.

Le jeune employé d’hôtel a été remis à ses parents. Son état ne nécessitait pas d’hospitalisation.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.