Joshua Philipp et Robert Malone abordent les origines du Covid, la désinformation et les blessures causées par les vaccins lors de la conférence du CPAC

Par Savannah Pointer
6 mars 2023 18:36 Mis à jour: 6 mars 2023 18:36

La conférence 2023 du Conservative Political Action Committee (CPAC) a accueilli une table ronde à laquelle ont participé le Dr Robert Malone, un des premiers chercheurs sur les vaccins à ARNm, le représentant Ronny Jackson (Parti républicain‑Texas), Jerry Daniels, un spécialiste du marketing, et Joshua Philipp, journaliste d’investigation pour Epoch Times.

La discussion portait sur la désinformation concernant le Covid‑19, la surveillance potentielle à exercer, et les avis sur ce qui peut et doit être fait pour préserver les droits accordés aux Américains par la Constitution.

La surveillance sera le principal outil de la commission spéciale de la Chambre des représentants sur le coronavirus a expliqué le représentant Ronny Jackson. Sa commission examinera tout ce qui s’est passé concernant les origines du Covid‑19.

Selon lui, les agences gouvernementales admettent progressivement l’hypothèse de la fuite de laboratoire concernant les origines du Covid pour faire oublier leurs positions antérieures. Le parlementaire a également signalé que les lanceurs d’alerte se montrent enfin pour dénoncer la façon dont les différentes agences gouvernementales ont réagi au virus.

Jerry Daniels a souligné que certains médias se sont rendus complices de la diffusion de fausses informations et du blocage des informations sur les traitements, les médicaments prophylactiques, ainsi que sur l’histoire et les origines du Covid‑19.

Jerry Daniels a évoqué le nombre de médecins indépendants qui ont été « doxés » (dont les informations personnelles ont été mise en ligne sans leur permission). Ils ont subi d’autres type de pressions pour ne pas avoir traité le coronavirus comme le recommandaient les agences gouvernementales. Selon lui, les médecins du travail ont été confrontés à des décisions comparables à celles auxquelles les médias doivent faire face, en décidant de se laisser corrompre ou pas pour de l’argent.

Le Dr Malone a formulé des remarques similaires. Selon lui, il est probable que le gouvernement, par l’intermédiaire des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), ait dissimulé des informations essentielles aux médecins et au personnel médical.

L’embargo médiatique sur les effets indésirables des vaccins, les réactions négatives aux confinements et au port du masque, a‑t‑il ajouté, entraîne un problème critique. Les médecins ne peuvent pas fournir de soins pour aller au‑devant des risques d’accidents cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de coagulation, etc.

Cela empêche les médecins de fournir des traitements préventifs. Le gouvernement doit devenir plus ouvert et transparent et cesser d’empiéter sur la liberté individuelle.

« Ce que nous avons ici est le fait clair et sans équivoque d’abus chroniques de la part du gouvernement ces trois dernières années », a affirmé le Dr Malone. « Le gouvernement a utilisé des outils de propagande militaires contre nous. »

Joshua Philipp s’est fait l’écho des préoccupations du Dr Malone, notant que l’utilisation de la propagande était « une grosse affaire ».

Le journaliste d’investigation a poursuivi en disant : « Cela rejoint le sujet de la guerre de cinquième génération… ainsi que l’Afghanistan et la contre‑insurrection, c’est la guerre des cœurs et des esprits comme ils l’appellent. »

Le représentant Ronny Jackson s’est dit inquiet par le fait que des organisations nationales et internationales, ainsi que d’autres, ont tiré leur pouvoir de la pandémie et que tout cela était probablement en préparation depuis longtemps.

Selon lui, les démocrates ont soutenu toutes les restrictions Covid pour permettre un nouveau type d’élections en 2020, des élections par correspondance.

« Je suis fermement convaincu que la motivation première du Parti démocrate en général, c’était les bulletins de vote par correspondance », a‑t‑il expliqué. « C’est ainsi qu’ils ont gagné cette dernière élection pendant le Covid (…) donc je pense que c’était leur motivation. »

Le parlementaire a également affirmé qu’un certain nombre d’agences gouvernementales s’entraident dans une relation symbiotique. Ceci pour que le pouvoir circule en faveur des démocrates et que l’argent circule en faveur de plusieurs secteurs privés, tels que les Big Tech et les Big Pharma.

Jerry Daniels est intervenu. Initialement, il craignait que la gestion du Covid et des vaccins soient liés aux élections et à l’argent. Mais il a depuis changé d’avis. Il croit maintenant que le Covid était la campagne psychologique la mieux planifiée de l’histoire du monde. Il ne pense pas que l’homme politique moyen à Washington ait été mis au courant, et les partis ne sont pas aussi divisés que les médias veulent le faire croire.

Vers la fin de ses commentaires, le Dr Malone a affirmé que les personnes blessées par le vaccin doivent cesser d’être manipulées psychologiquement et dénigrées. Elles doivent être indemnisées et traitées. Il est tout à fait convaincu qu’une grande partie de ce qui s’est passé autour du Covid‑19 a été intentionnel et provoqué par des acteurs malveillants.

« En ce qui concerne les personnes ayant eu des effets secondaires dus au vaccin et qui souhaitent éliminer la protéine spike de leur organisme, il existe de nouveaux moyens technologiques », a informé le Dr Malone. Ceci offre une alternative à ceux qui regrettent d’avoir été vaccinés. Il a confirmé « que « tout cela était une conspiration ».

« Il ne fait aucun doute qu’il y a eu des acteurs malveillants », a conclu le médecin. « Ils ont exploité cela pour des raisons financières. Et ce n’est pas une théorie de la conspiration. C’est la vérité. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.