Une journaliste de BFMTV fait rater son train à une passagère pendant la grève des transports

Par Léonard Plantain
22 janvier 2023 07:52 Mis à jour: 22 janvier 2023 07:52

Jeudi 19 janvier, en pleine grève des transports, une journaliste de BFMTV a, malgré elle, fait rater son train à une passagère alors qu’elle l’interviewait. Une séquence qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Afin de faire vivre l’événement comme si vous y étiez, les journalistes des chaînes d’information sont envoyés sur place pour couvrir l’actualité en live. Et ce jeudi, en pleine grève des transports, une journaliste de BFMTV s’est rendue tôt le matin dans une gare de Paris afin de recueillir l’avis des usagers, a rapporté RTL Info.

Problème, en abordant une dame qui attendait son train sur le quai, cette dernière a finalement vu son TER partir sans elle, avant de lâcher un :« Mince, j’ai perdu le train ». Une scène autant gênante pour cette dame que pour la journaliste, Ashley Chevalier, et qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux :

Le train étant parti, Ashley Chevalier a continué son interview comme si de rien n’était, en s’excusant et en assurant tout de même à son interlocutrice qu’elle allait l’aider pour retrouver un train, a rapporté Démotivateur.

À noter que cette journée était marquée par de fortes mobilisations contre la réforme des retraites. En conséquence, le trafic était très fortement perturbé sur les réseaux de la SNCF. Il ne fallait donc pas rater son train, au risque de devoir longuement attendre avant de pouvoir en trouver un autre. On espère malgré tout que cette dame a pu trouver rapidement un nouveau train.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.