Convoqués par la police cette semaine, les deux couples ont reconnu les faits, affirmant avoir agi en état de légitime défense.
Les faits ont eu lieu le jeudi 13 février devant un établissement scolaire du 9e arrondissement. Après une dispute entre leurs enfants à la sortie des classes, deux couples en sont venus aux mains.
Les premiers parents accusent les seconds de les avoir frappés et menacés avec un couteau. Les seconds affirment avoir reçu des coups de clé manivelle de voiture.
L’un des deux pères de famille impliqués dans la rixe s’est vu délivrer une ITT de 15 jours et l’une des mères a reçu une ITT d’un jour.
Convoqués par la police, les deux couples ont été placés en garde à vue le 3 mars. Selon BFMTV, ils ont reconnu les faits qui leur étaient reprochés, expliquant avoir agi en état de légitime défense.
Ils devront répondre de leurs actes devant la justice le 14 octobre prochain.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.