Montpellier: une moto percute une poussette et blesse grièvement un bébé

Par Léonard Plantain
11 juillet 2020 19:12 Mis à jour: 11 juillet 2020 19:12

Jeudi 9 juillet à Montpellier (Hérault), un bébé âgé de 18 mois a été grièvement blessé après avoir été percuté accidentellement par une moto.

Selon les services de police de Montpellier, ce jeudi après-midi un bébé âgé de 18 mois a été transporté à l’hôpital après avoir été percuté par une moto, sur l’avenue Henri-Marès, dans le quartier de Celleneuve.

D’après les premiers éléments d’enquête, l’origine de l’accident viendrait d’une automobiliste, qui sortait d’un garage où elle avait fait réparer son véhicule. Elle est soupçonnée d’avoir franchi une ligne blanche en voulant partir sur la gauche. Le motard aurait alors été heurté par la voiture, ou aurait dévié sa trajectoire en la voyant arriver, et aurait perdu le contrôle de sa moto, retate 20 Minutes.

La moto aurait ensuite terminé sa course dans un abribus, percutant au passage une poussette où se trouvait un bébé. Souffrant d’un traumatisme crânien, la jeune victime a été transportée en urgence à l’hôpital. Quant au motard, il a été blessé à l’avant-bras et au genou.

À la suite de l’accident, une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident. D’après les policiers, aucune des personnes impliquées n’était sous l’emprise de l’alcool ou de drogue.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.