Rhône : violemment secoué par une jeune fille, un chiot reçoit ensuite plusieurs gifles malgré ses cris déchirants

Par Paul Tourège
11 décembre 2020 23:52 Mis à jour: 12 décembre 2020 00:03

L’animal a fait l’objet de violences de la part d’une jeune fille pendant qu’une autre personne filmait la scène.

Depuis quelques jours, une vidéo d’une vingtaine de secondes dans laquelle un chiot est violemment frappé par une jeune fille circule sur les réseaux sociaux.

Secoué par la jeune fille, l’animal reçoit ensuite plusieurs gifles et pousse des plaintes déchirantes tandis que la personne qui filme la scène rit aux éclats.

Les faits pourraient avoir eu lieu à Caluire-et-Cuire, dans la périphérie de Lyon, à en juger par la position géographique révélée sur le réseau social Snapchat, qui a été utilisé pour diffuser la séquence avant que celle-ci ne se retrouve sur Twitter.

La scène semble également avoir été enregistrée dans une caravane selon LyonMag.

D’après le média, le service d’enquête pour maltraitance de la Société protectrice des animaux (SPA) de Lyon s’est saisi de l’affaire.

Élections américaines – Trump interviendra dans le procès du Texas

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.