Logo Epoch Times

Trappes : des pompiers encore attaqués par des dizaines d’individus alors qu’ils intervenaient dans un accident de la route

top-article-image

Crédit : image d'illustration / @Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Ce mercredi 24 octobre dans les Yvelines à Trappes, pour la deuxième fois en deux nuits, des pompiers ont été attaqués alors qu’ils étaient en intervention.
[/epoch_video]
Les pompiers ont été attaqués, alors qu’ils intervenaient dans un accident de la route. Sur place, 30 à 40 individus se sont mis à leur lancer des projectiles. Ils ont réussi à toucher le toit d’un véhicule de pompiers.
La nuit précédente, les soldats du feu avaient déjà été pris d’assaut dans la même ville, vers 21 h 30. Ils intervenaient pour éteindre un feu de broussailles, dans une zone d’activité. Un camion avait reçu une pierre en plein pare-brise.
Il devient très difficile et très dangereux pour nos pompiers d’intervenir pour mener leur mission à bien !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Des pompiers répondent à l’appel au feu d’un particulier
– mais regardez ce qui se passe quand cette policière intervient

[/epoch_video]Crédit : image d’ilustration