Trop de chauves viennent le consulter: la police découvre que le coiffeur est un trafiquant de drogue

Par Robin Lefebvre
6 décembre 2023 15:31 Mis à jour: 6 décembre 2023 15:50

Trop de personnes chauves faisaient des passages éclair dans son salon, ce qui a éveillé la curiosité des carabiniers.

Il s’en ait fallu d’un cheveu. Un coiffeur qui vendait de la drogue dans son salon a été démasqué par les policiers car… un trop grand nombre de chauves venaient le voir. Les faits ont eu lieu à Gênes en Italie, relatent nos confrères transalpins de La Repubblica.

Intrigués par ces va-et-vient capillotractés, les carabiniers ont alors décidé de mettre sous surveillance l’établissement, et ce qu’ils ont découvert les a interloqués.

Une coupe, une dose… ou les deux

« Il en est ressorti que certains clients se rendaient chez le coiffeur uniquement dans le but d’acheter de la drogue, tandis que d’autres, en plus de la coupe, demandaient également à acheter une ou plusieurs doses », dévoile ainsi la chaîne italienne Sky TG24.

Les militaires se sont d’abord rendus chez l’homme de 55 ans pour l’arrêter et fouiller son domicile. Lors de cette perquisition, ces derniers ont mis la main sur plusieurs grammes de haschisch, ce qui a confirmé les soupçons.

Le salon de coiffure a ensuite été perquisitionné, et 100 grammes de cocaïne ont été retrouvés cachés dans un grenier, ainsi que du matériel destiné au conditionnement des drogues et quatre balances de précision.

Le trafiquant a aussitôt été incarcéré à la prison de Marassi, dans l’arrière-pays de Gênes.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.