Une femme est gravement blessée en chutant d’un immeuble, son compagnon est en garde à vue

Photo: Crédit photo Grimm/Bongarts/Getty Images
Une femme a été grièvement blessée après avoir chuté dimanche d’un immeuble à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques), avec un pronostic vital « encore engagé » lundi matin, a-t-on appris auprès du parquet, qui fait état d’un homme placé en garde à vue.
« Elle a chuté d’un immeuble mais nous sommes en train de faire des vérifications » sur les circonstances de ce drame, a précisé à l’AFP le parquet de Bayonne. La victime, âgée d’une trentaine d’années, souffre de « multiples fractures », notamment au niveau du bassin.
Le suspect est connu pour des faits de violences conjugales
Selon deux sources policières, l’homme placé en garde à vue pour tentative d’homicide est le compagnon de la jeune femme. Cet homme est « défavorablement connu des services de police » pour des faits de violences conjugales, précise l’une de ces deux sources.
L’appartement où se seraient déroulés les faits ne présente toutefois « pas de traces de lutte », selon ces sources policières. « On est à la recherches d’éléments pour savoir ce qui s’est passé », a souligné le parquet de Bayonne.

Articles actuels de l’auteur
10 novembre 2025
Les Talibans regrettent de ne pas avoir été invités à la COP30
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









