Vaucluse : un homme recherché à Bollène, suspecté d’avoir décapité son grand-père

Par Epoch Times avec AFP
20 octobre 2021 15:34 Mis à jour: 20 octobre 2021 20:43

Ce mercredi 20 octobre à Bollène, dans le Vaucluse dans le sud de la Drôme, un homme a été retrouvé décapité et éviscéré chez lui, a-t-on appris auprès des gendarmes. À ce stade, la piste terroriste n’est pas privilégiée.

L’agresseur est en fuite et activement recherché, a indiqué la gendarmerie du Vaucluse qui a publié mercredi après-midi une photo du suspect sur Facebook. L’homme, apparemment âgé d’une trentaine d’années, souffre de troubles psychiatriques. Il a les cheveux noirs courts, est « potentiellement DANGEREUX et ARMÉ », prévient-elle en appelant tout témoin qui viendrait à la croiser sans tenter de l’interpeller et à appeler le 17 immédiatement.

Les faits se sont produits dans cette commune de quelque 13.000 habitants située dans la vallée du Rhône, entre Montélimar et Orange. La victime a possiblement été agressée par son petit-fils. Violemment frappé, le grand-père a été décapité.

Important dispositif de recherche

« Un important dispositif de recherche est actuellement déployé sur Bollène, dans le secteur dit de ‘Barry' », précise la gendarmerie du Vaucluse dans son appel à témoins.

« La piste terroriste n’est absolument pas privilégiée à ce stade de l’enquête de flagrance », a précisé une source proche de l’enquête.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.