Logo Epoch Times

Vaucluse : un homme recherché à Bollène, suspecté d’avoir décapité son grand-père

top-article-image

Illustration

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Ce mercredi 20 octobre à Bollène, dans le Vaucluse dans le sud de la Drôme, un homme a été retrouvé décapité et éviscéré chez lui, a-t-on appris auprès des gendarmes. À ce stade, la piste terroriste n’est pas privilégiée.
L’agresseur est en fuite et activement recherché, a indiqué la gendarmerie du Vaucluse qui a publié mercredi après-midi une photo du suspect sur Facebook. L’homme, apparemment âgé d’une trentaine d’années, souffre de troubles psychiatriques. Il a les cheveux noirs courts, est « potentiellement DANGEREUX et ARMÉ », prévient-elle en appelant tout témoin qui viendrait à la croiser sans tenter de l’interpeller et à appeler le 17 immédiatement.
Les faits se sont produits dans cette commune de quelque 13.000 habitants située dans la vallée du Rhône, entre Montélimar et Orange. La victime a possiblement été agressée par son petit-fils. Violemment frappé, le grand-père a été décapité.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Important dispositif de recherche
« Un important dispositif de recherche est actuellement déployé sur Bollène, dans le secteur dit de ‘Barry' », précise la gendarmerie du Vaucluse dans son appel à témoins.
« La piste terroriste n’est absolument pas privilégiée à ce stade de l’enquête de flagrance », a précisé une source proche de l’enquête.
 

Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance