À Marseille, la jeune femme touchée chez elle par un tir en état de mort cérébrale

Par Epoch Times avec AFP
11 septembre 2023 16:15 Mis à jour: 11 septembre 2023 16:36

La jeune femme de 24 ans, qui a été atteinte dimanche soir chez elle par des tirs qui visaient un point de trafic de stupéfiants à Marseille, est en état de mort cérébrale, a annoncé lundi la procureure de Marseille.

Vers 23h00, des tirs ont visé un immeuble du quartier Saint Thys, dans le 10e arrondissement où s’est installé un point de deal. Une balle de kalashnikov a traversé le mur de son immeuble pour l’atteindre au niveau de la tête.

Vivait « sa vie tranquillement »

La victime, qui vivait « sa vie tranquillement » avec sa mère au 3e étage de l’immeuble a été « transférée dans un état très grave à l’hôpital avec un pronostic vital engagé », a expliqué Dominique Laurens lors d’un point presse. Deux autres appartements ont été touchés par une rafale à l’aveugle, après une première rafale tirée à proximité d’un point de deal, a-t-elle encore détaillé.

Plus d’informations à suivre.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.