Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don
10 novembre 2012, 10:38
L’arrivée des délégués à la session d’ouverture du Congrès quinquennale du Parti communiste chinois le 8 novembre 2012 dans le Grand Palais du Peuple à Pékin: les observateurs chinois peuvent être perplexes quant aux raisons qui poussent le groupe de Jiang Zemin à jouer avec sa vie, en causant des interférences, même après avoir accepté de coopérer avec Hu et Xi en échange de l’immunité des crimes de Bo. (Mark Ralston/AFP/Getty Images)
Des prélèvements d’organes à la réforme politique contrainte

Il y a quelques semaines, le groupe dirigé par l’ancien dirigeant du Parti communiste chinois Jiang Zemin semblait gagner du terrain dans la lutte pour le pouvoir. Le groupe de Jiang est connu pour être notoirement violent et corrompu.

21 octobre 2012, 20:33
Docteur Cynthia Liu et docteur Wenyi Wang (de gauche à droite), membre de l’ONG Doctors Against Forced Organ Harvesting (DAFOH), se préparent à déposer leur pétition au bureau de Susan E. Rice, l’ambassadrice des Nations Unis à New York. Cette pétition fait appel au gouvernement américain pour demander à la Chine des comptes sur les allégations de longue date, relatives aux prélèvements forcés d’organes sur les prisonniers de conscience. (Amal Chen/Epoch Times)
Une pétition contre les prélèvements forcés d’organes demande aux USA de mettre la pression sur la Chine

New York – une pétition de près de 25 000 signatures demande aux USA de mettre la pression sur la Chine, en passant par les Nations Unis, pour arrêter la pratique de prélèvements forcés d’organes.

15 octobre 2012, 22:18
Pinces, ciseaux et autres instruments chirurgicaux utilisés au bloc opératoire pendant la transplantation d’un rein. (Brendan Smialowski/AFP/Getty Images)
Le rouleau compresseur des prélèvements contraints d’organes guette le régime chinois

Une atrocité hante la Chine. Il n’est pas encore clairement précisé de quelle manière et à quel moment sera exposée cette atrocité, de même l’effet qu’elle aura sur la politique, au moment où cela se passera...

26 septembre 2012, 12:45
Des crimes atroces de torture et de prélèvements forcés d’organe ont lieu sur des prisonniers de conscience en Chine depuis plus de dix ans. Ces dernières années, de plus en plus d’informations ont circulé sur le sujet, les médias sont mieux informés et les hauts responsables et grands décideurs du monde sont appelés à agir en âme et conscience pour stopper ces crimes contre l’humanité. (NTD)
Les prélèvements forcés d’organes dénoncés aux Nations Unies à Genève

Selon Edward Mc Millan Scott, vice-président du Parlement européen, les crimes de prélèvements forcés d’organes sur les pratiquants vivants du Falun Gong auraient commencé en 1999 et se sont poursuivis en secret jusqu’à aujourd’hui.

16 septembre 2012, 13:43
Un ouvrage collectif enquêtant sur les sources d’organes dans l’industrie de la transplantation en Chine a atteint la liste des meilleures ventes à Winnipeg au Canada. (NTD)
«State Organs»: Un best-seller qui en dit long sur les prélèvements illégaux en Chine

Le livre State Organs: Transplant Abuse in China, a été publié en juillet 2012, avec la contributions d’une douzaine de spécialistes dans le domaine de la transplantation d’organes.

15 septembre 2012, 14:31
Plusieurs membres du Congrès américain, des enquêteurs et des témoins directs ont participé à une audience organisée par le Congrès sur les prélèvements forcés et le trafic d’organes humains en Chine continentale. (NTD)
Audience du Congrès américain sur les prélèvements d’organes en Chine

Mercredi dernier, le Congrès américain a organisé une audience autour des prélèvements d’organes en Chine. De nombreux membres du Congrès y ont participé, ainsi que des témoins directs du trafic d’organes mis en place...

11 septembre 2012, 17:00
State Organs: Transplant Abuse in China (Organes de l’Etat) publié par David Matas et Dr Torsten Trey
Un livre dénonce la tuerie organisée pour les organes en Chine

La question de savoir où la Chine a obtenu les organes pour les dizaines de milliers de transplantations effectuées au cours de la dernière décennie est une question épineuse, controversée et cruciale.

10 août 2012, 13:06
Pinces, ciseaux et autres instruments chirurgicaux utilisés dans la salle d’opération au cours d’une greffe de rein. Pékin a officiellement reconnu l’existence de prélèvements d’organes en Chine. (Bredan Smialowski/AFP/GettyImages)
Le régime chinois admet l’existence d’un réseau de prélèvements d’organes à travers le pays

Le Parti communiste chinois (PCC) a indirectement admis l’existence en Chine d’un grand marché noir et réseau de prélèvements d’organes sur des personnes vivantes, selon un rapport publié le 4 août dans le journal d’Etat «Beijing Times».

20 juin 2012, 12:20
Des hôpitaux militaires chinois seraient impliqués dans les prélèvements d’organes forcés

Un rapport d’enquête contenant les détails de l’implication des hôpitaux militaires chinois dans les prélèvements forcés d’organes a été complété par l’Organisation mondiale pour enquêter sur la persécution du Falun Gong (WOIPFG), une ONG basée aux États-Unis.  

21 mars 2012, 17:23
Le régime chinois avoue les prélèvements d’organes

Mardi 13 mars 2012, le professeur Arthur Caplan, directeur du Centre de Bioéthique de Pennsylvanie a dit que le Vice-ministre chinois de la santé, Huang Jiefu, aurait confirmé ce que certains groupes de militants des Droits de l’Homme avaient suspecté depuis longtemps, c’est-à-dire que le régime chinois prélève les organes des pratiquants de Falun Gong illégalement emprisonnés et cela fait partie de la persécution contre cette pratique spirituelle par le régime chinois.

15 mars 2012, 04:24
Prélèvement d’organes dans les prisons chinoises

Un haut fonctionnaire de la santé, en Chine,  confirme que les prisonniers exécutés restent la principale source d’organes pour les greffons en Chine.

22 février 2012, 18:00
L'ancien bras droit de Bo Xilai a supervisé les prélèvements d'organes en Chine

Wang Lijun, expert dans les prélèvements d'organes forcés sur les prisonniers, a tenté de faire défection aux États-Unis. Le haut responsable chinois qui a tenté de faire défection aux États-Unis récemment aurait commis de nombreuses atrocités – c’est ce qu’il aurait peut-être révélé aux autorités consulaires américaines.     

28 novembre 2011, 06:13
Enquête sur le tourisme de transplantations d'organes

Selon les autorités sud-coréennes, une bande criminelle organisée envoie des patients sud-coréens en Chine pour des transplantations d’organes. Lundi 21 novembre 2011, la police a arrêté un homme et trois autres font l’objet d’une enquête.

13 octobre 2011, 18:00
Les vols d'organes sont répandus en Chine

Un reportage récemment publié par un grand quotidien chinois raconte l'histoire d'un jeune homme qui a été victime d'un vol d'organe par son nouvel employeur, une entreprise de fournitures médicales. L'expérience cauchemardesque de l'individu fait la lumière sur le commerce illicite des organes en Chine. 

8 mai 2008, 08:01
Les prélèvements d'organes confirmés par un ancien prisonnier

   Début 2006, La Grande Époque a  dévoilé pour la première fois que le Parti communiste chinois pratiquait de façon criminelle des prélèvements d'organes sur des pratiquants du Falun Gong vivants. Depuis lors, de nouveaux témoignages continuent  d'émerger.

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.