Australie: attaqué par un crocodile, il survit en lui mettant le doigt dans l’oeil
Un garde-forestier australien a réussi à s'échapper des dents acérées d'un crocodile "particulièrement fourbe", après lui avoir mis un doigt dans l'oeil au cours d'une lutte acharnée.

-Un crocodile en eau de mer est photographié à l'Australian Reptile Park le 23 janvier 2006 à Sydney, en Australie. Le crocodile d'eau de mer, le plus grand reptile du monde, est l'un des animaux les plus meurtriers d'Australie et le seul animal sauvage du continent à chasser activement les êtres humains qui errent sur son territoire. Photo par Ian Waldie / Getty Images.
Un garde-forestier australien a réussi à s’échapper des dents acérées d’un crocodile « particulièrement fourbe », après lui avoir mis un doigt dans l’œil au cours d’une lutte acharnée.
Ce bruit me hantera pour toujours
Les attaques contre les humains sont rares
Articles actuels de l’auteur
02 décembre 2025
Antiobésité : l’OMS recommande les médicaments GLP-1









