Logo Epoch Times

Coronavirus : ce Britannique affirme avoir guéri du virus mortel en buvant du whisky avec du miel

top-article-image

Photo: ROBYN BECK/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Connor Reed est le premier Britannique à qui on a diagnostiqué une infection au coronavirus, à Wuhan en Chine. Au lieu de prendre les médicaments prescrits, il a préféré boire « du whisky chaud et du miel », ce qui l’aurait guéri.
Le jeune homme de 25 ans habite en Chine depuis trois ans et à Wuhan, où il enseigne l’anglais depuis 6 mois. Il a bien cru qu’il « allait mourir » lorsqu’on lui a diagnostiqué le coronavirus après qu’il a été hospitalisé il y a deux mois pour des problèmes respiratoires et une toux persistante.
Il a confié au Sun qu’au bout de deux semaines à l’hôpital, il a préféré rentrer chez lui et essayer autre chose que les médicaments prescrits. C’est ainsi qu’en plus d’utiliser un inhalateur pour soulager ses problèmes respiratoires, il a bu du whisky chaud avec du miel.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

“C’est un remède à l’ancienne notamment pour soigner le rhume, mais il semble faire l’affaire”, a-t-il expliqué. « J’ai refusé de prendre les antibiotiques que les médecins m’avaient prescrits parce que je ne veux prendre aucun médicament. »
En effet, son traitement peu conventionnel a eu l’effet escompté et Connor assure maintenant être « la preuve que le coronavirus peut être vaincu ».
« J’ai cru que j’allais y passer, mais j’ai réussi à le vaincre », se réjouit le professeur d’anglais originaire de Llandudno, au nord du Pays de Galles.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon le jeune homme, le ministère britannique des Affaires étrangères lui aurait proposé à plusieurs reprises de le rapatrier, ce qu’il aurait refuser. Par la suite, ils ne l’ont pas contacté davantage.
Connor a préféré rester à Wuhan, qu’il qualifie de ville fantôme, à court de fournitures médicales et de nourriture, en particulier de fruits et légumes frais. Même s’il n’y a plus de masques dans les magasins, la police arrête les gens qui sortent de chez eux sans masque, témoigne le miraculé.