Virus du PCC : 800 soignants invités à une soirée de remerciement au Grand Palais

Par Epoch Times avec AFP
12 juillet 2020 09:27 Mis à jour: 12 juillet 2020 14:04

Le Grand Palais « a décidé d’accueillir gracieusement » cette soirée, dans le cadre d’une opération de mécénat, a précisé l’entourage du ministre de la Santé Olivier Véran.

Une soirée de remerciement au personnel de santé mobilisé lors de la crise du coronavirus aura lieu lundi 13 juillet au Grand Palais, à Paris, a indiqué le ministère de la Santé, confirmant une information d’Europe 1.

Près de 800 soignants participeront à cette réception, organisée à la veille de la cérémonie du 14 juillet, qui comprendra un hommage aux soignants et à la société civile, a précisé le ministère, à l’origine de cette initiative.

« CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR »

Soignants, proches et membres de la cellule de crise du ministère

Parmi les convives figurent des personnels hospitaliers en première ligne face à la crise sanitaire, par ailleurs invités à la cérémonie du 14 juillet, mais aussi des membres de la cellule de crise du ministère et des proches des soignants morts du virus du PCC.

Le Grand Palais « a décidé d’accueillir gracieusement » cette soirée, dans le cadre d’une opération de mécénat, précise l’entourage du ministre de la Santé Olivier Véran, qui sera lui-même présent lors de cette réception.

La soirée se fera « dans le respect des gestes barrières », souligne l’entourage du ministre.

 

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.