Pas-de-Calais : un couple et un bébé attaqués par des frelons asiatiques

Par Léonard Plantain
2 septembre 2022 09:37 Mis à jour: 2 septembre 2022 09:37

Lundi 29 août, alors qu’ils se promenaient dans un parc de Biache-Saint-Vaast, près d’Arras, dans le Pas-de-Calais, un couple et son bébé de 18 mois ont été attaqués par des frelons asiatiques.

Leur sortie en famille a viré au cauchemar. Ce lundi vers 19 heures, un couple et son bébé de 18 mois ont été attaqués par des frelons asiatiques pendant leur promenade dans un parc de Biache-Saint-Vaast, a rapporté La Voix du Nord.

Alertés, les pompiers ont constaté de multiples piqûres sur chacun d’eux. Le père, âgé de 33 ans, a été le plus sévèrement touché. Il a par ailleurs été hospitalisé à Arras avant d’être transféré à Lens. Quant à sa compagne de 32 ans et leur petit garçon, tous deux légèrement blessés, ont été transportés à l’hôpital d’Arras pour des examens.

Depuis l’intervention, qui a mobilisé 9 pompiers, le parc a été fermé au public, a rapporté BFMTV. Mardi matin, les pompiers y sont retournés pour détruire le nid de frelons.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.