Découvrez l’histoire d’Elvis à Las Vegas dans cette suite à 17.000 euros la nuit

C'est ici qu'Elvis a vécu, s'est détendu, diverti et a même tiré des coups de feu dans le plafond

Par Tribune News Service
21 juin 2025 23:46 Mis à jour: 22 juin 2025 01:20

LAS VEGAS – La « suite Elvis » du Westgate n’a jamais été nommée ainsi. Elle était connue sous le nom de Tuscany Sky Villa, et maintenant Imperial Sky Villa.

Mais quel que soit son nom, c’est l’ancienne suite d’Elvis à Las Vegas.

La nouvelle marque est une relance de la forteresse de 4000 m2 au sommet de la tour depuis son ouverture en 1969 sous le nom d’International Hotel. C’est là qu’Elvis a vécu, s’est détendu, diverti et a même tiré des coups de feu dans le plafond – réparé depuis – pendant son séjour à l’International/Las Vegas Hilton de 1969 à 1976.

La suite peut être réservée sur le site WestgateResorts.com, avec des tarifs commençant à partir de 17.000 euros la nuit (variables en fonction de la demande, avec des pics pendant les week-ends les plus occupés, bien sûr). La nouvelle marque est la dernière offre en date de la célébration du 90e anniversaire d’Elvis dans l’ensemble du complexe.

L’Imperial Sky Villa, alias « Elvis Suite », est présentée au Westgate. Les clients peuvent réserver la suite sur le toit dès 17.000 euros la nuit. (Westgate Las Vegas/TNS)

L’Imperial Sky Villa faisait à l’origine partie des Sky Villas, rénovées pour 52 millions d’euros il y a 30 ans. L’annexe a surtout été utilisée pour des fêtes d’entreprise. Selon un communiqué de l’hôtel, le nouvel espace palatial « allie désormais un design grandiose à un profond respect pour Elvis Presley ». De nouvelles photographies d’époque ont été ajoutées.

Les visiteurs sont invités à marcher sur ses traces, entourés d’un hommage visuel soigneusement conçu et de plaques qui racontent l’histoire de ses années inoubliables à Las Vegas, de son premier spectacle à l’International Hotel en 1969 à sa légendaire conférence de presse « Aloha from Hawaii ».

Plusieurs chambres à coucher, des salons et des salles à manger ostentatoires, des toilettes équipées d’un spa et de vues panoramiques sont parmi les aménagements. Il en va de même pour le Skyroom Lounge (connu plus tard sous le nom de Crown Room), où Elvis Presley faisait la fête avec ses amis et visiteurs légendaires.

L’Imperial Sky Villa, alias « Elvis Suite », est présentée au Westgate. Les clients peuvent réserver la suite sur le toit dès 17.000 euros la nuit. (Westgate Las Vegas/TNS)

Le Westgate fait le plein d’offres « Elvis » à l’occasion de la célébration de son 90e anniversaire. Le 1969 Live Concert : The King Returns se déroule sur deux représentations le 31 juillet, à l’occasion de l’anniversaire de l’ouverture de l’International Hotel 1969 par Elvis Presley. Le spectacle The King Comes Home est présenté en résidence au Westgate Cabaret, et My Brother Elvis : An Evening with David Stanley, une visite mensuelle des coulisses et une discussion sur scène, est de retour le 25 juin.

Vous ne pouvez pas manquer Elvis même en entrant dans le bâtiment, avec une exposition de souvenirs à droite et sa célèbre statue de bronze à quelques pas à gauche.

L’Imperial Sky Villa, alias « Elvis Suite », est présentée au Westgate. Les clients peuvent réserver la suite sur le toit dès 17.000 euros la nuit. (Westgate Las Vegas/TNS)

Copyright 2025 Las Vegas Review-Journal. Visitez reviewjournal.com. Distribué par Tribune Content Agency, LLC.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.