Doubs : elle fait une remarque à deux adolescentes en train de cracher dans un hall d’immeuble et se fait tabasser

Par Paul Tourège
4 décembre 2020 20:57 Mis à jour: 5 décembre 2020 00:58

Abasourdie par le comportement de deux adolescentes, une jeune femme leur a fait une remarque qui lui a valu d’être rouée de coups par les intéressées.

Les faits se sont déroulés le vendredi 27 novembre à Pontarlier, sous-préfecture du Doubs.

Aux alentours de 17 h 30, une jeune femme de 22 ans aperçoit deux adolescentes cracher dans le hall d’un immeuble du centre-ville.

Abasourdie par le comportement des deux jeunes filles, elle leur fait une remarque, rapportent nos confrères de France Bleu.

Une initiative qui a provoqué la colère des intéressées. Ces dernières ont aussitôt agressé la jeune femme, la faisant chuter et lui assénant coups de poing et de pied. La victime se verra délivrer une ITT de 5 jours.

Le mercredi 2 décembre, l’une des deux adolescentes soupçonnées d’avoir violemment agressé la jeune femme a été appréhendée par les forces de l’ordre.

Pendant son audition, elle admettra en partie les faits qui lui sont reprochés et livrera le nom de sa complice présumée. Celle-ci s’est présentée au commissariat le jeudi 3 décembre et a nié avoir participé à l’agression.

La victime a néanmoins reconnu les deux jeunes filles de manière formelle lors d’une présentation derrière une glace sans tain organisée dans les locaux de la police.

Poursuivies pour « violences en réunion ayant entraîné une ITT de cinq jours », les mises en cause ont été convoquées devant un juge pour enfants le 7 janvier 2021.

FOCUS SUR LA CHINE – Un homme proteste et déclenche une explosion en Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.