Élections américaines – La Chine finance la surveillance sur Facebook

14 décembre 2020 Élections américaines

Édition du 13 décembre de NTD Actualités produite par NTD Français.

1/ Un juge d’une cour de circuit du Wisconsin a rejeté un recours relatif au recomptage du Wisconsin. Il avait eu lieu dans deux des plus grands comtés de l’État – Milwaukee et Dane County.

2/ Le combat de la campagne se poursuit malgré tout dans le Wisconsin. 20 experts ont témoigné devant le Sénat de l’État.. La séance publique a permis d’entendre des présomptions de comportements répréhensibles, d’irrégularités et de fraude.

3/ Le logiciel Dominion Voting System permet aux opérateurs de modifier les votes ou d’ajouter des votes. Une superviseuse d’élections en Géorgie a fait une démonstration dans une vidéo devenue virale.

4/ Le Parti républicain de l’Arizona a déclaré qu’il saisissait la Cour suprême des États-Unis. Cela intervient quelques jours après que la Cour suprême de l’Arizona ait rejeté sa demande au sujet de l’intégrité des élections. Ward a noté que ce n’est que la troisième affaire liée aux élections à être portée devant la Cour suprême.

5/ Facebook affirme qu’il combat les fausses informations. Mais les enquêteurs qu’elle engage pour cela sont payés par une société liée au régime chinois.

6/ Le député républicain James Comer a déclaré que l’enquête sur la fraude fiscale de Hunter Biden doit se poursuivre, quel que soit l’homme qui sera investi en janvier.

7/ Le vice-président Mike Pence a organisé un rassemblement en Géorgie en prévision du second tour du Sénat. Il a affirmé que la sécurité des élections sénatoriale sera renforcée – et les électeurs sont censés avoir confiance dans leur scrutin.

Retrouvez NTD Français sur:

YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais
Rumble: https://rumble.com/c/NTDFrancais

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.