Essonne: découverte du corps calciné d’une quinquagénaire, dans une voiture brûlée à Étiolles

Illustration.
Photo: SEBASTIEN SALOM-GOMIS/AFP via Getty Images
Une voiture calcinée a été découverte, ce samedi 17 février, sur le parking d’un restaurant d’Étiolles. À l’intérieur se trouvait le corps sans vie d’une quinquagénaire. L’hypothèse du suicide est privilégiée.
Sur les bords de Seine, le long de la RD 448, les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi vers 17 h 30. On leur avait signalé un véhicule en feu. Celui-ci se trouvait sur le parking d’un restaurant d’Étiolles, rapporte Le Parisien.
Elle avait tenu des propos à tendance suicidaire, juste avant l’incendie
Lorsque les soldats du feu sont arrivés sur place, ils n’ont rien pu faire, la voiture étant totalement embrasée.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Selon les premières constatations, la défunte était âgée de 57 ans. Son mari et son fils, qui se trouvaient non loin des lieux du drame, ont aussitôt été interrogés par les gendarmes. Ils ont expliqué à ces derniers que la quinquagénaire avait, peu avant l’incendie, tenu des propos à tendance suicidaire. Le parquet d’Évry-Courcouronnes a ordonné une autopsie.
Les enquêteurs ont procédé aux relevés d’indices autour du véhicule calciné, afin de déterminer les causes exactes de ce décès. Pour l’heure toutefois, tout porte à croire que la femme a voulu mettre fin à ses jours.

Articles actuels de l’auteur









