Essonne: découverte du corps calciné d’une quinquagénaire, dans une voiture brûlée à Étiolles

Par Emmanuelle Bourdy
19 février 2024 19:38 Mis à jour: 19 février 2024 19:38

Une voiture calcinée a été découverte, ce samedi 17 février, sur le parking d’un restaurant d’Étiolles. À l’intérieur se trouvait le corps sans vie d’une quinquagénaire. L’hypothèse du suicide est privilégiée.

Sur les bords de Seine, le long de la RD 448, les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi vers 17 h 30. On leur avait signalé un véhicule en feu. Celui-ci se trouvait sur le parking d’un restaurant d’Étiolles, rapporte Le Parisien.

Elle avait tenu des propos à tendance suicidaire, juste avant l’incendie

Lorsque les soldats du feu sont arrivés sur place, ils n’ont rien pu faire, la voiture étant totalement embrasée.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Selon les premières constatations, la défunte était âgée de 57 ans. Son mari et son fils, qui se trouvaient non loin des lieux du drame, ont aussitôt été interrogés par les gendarmes. Ils ont expliqué à ces derniers que la quinquagénaire avait, peu avant l’incendie, tenu des propos à tendance suicidaire. Le parquet d’Évry-Courcouronnes a ordonné une autopsie.

Les enquêteurs ont procédé aux relevés d’indices autour du véhicule calciné, afin de déterminer les causes exactes de ce décès. Pour l’heure toutefois, tout porte à croire que la femme a voulu mettre fin à ses jours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT