Une femme passionnée des chiens ne peut pas avoir d’animaux de compagnie dans sa maison de location, alors un voisin élabore un plan ingénieux

Le bon voisinage est une source de bien-être et devrait être encouragé, car il favorise un quartier paisible et joyeux.

Une femme qui loue une maison où les animaux domestiques ne sont pas admis sur la propriété a la chance d’avoir un voisin aimable, qui a mis au point un plan ingénieux. Cela lui a permis d’accéder à leur adorable chien. Comme cela, elle peut le caresser à sa guise.

L’utilisateur de Reddit nommé larebear2 a partagé avec la communauté sur Internet le geste prévenant de son voisin, qui a su combler un vide douloureux dans sa vie.

Avant de se lancer dans ce plan ingénieux, ils ont obtenu l’autorisation du propriétaire pour percer un trou dans la moitié supérieure de leur clôture en bois, où un cadre de fenêtre rustique a été aménagé.

©Reddit | u/larebear2

Au début, elle tapait sur le cadre en bois et leur chien de 2 ans, un mélange de bouvier bernois et de chien de montagne des Pyrénées, nommé Jake, sautait en l’air pour être caressé. C’était une idée fantastique !

Peu à peu, ils ont développé un lien.

Maintenant, chaque fois qu’ils veulent se dire bonjour, Jake saute sur le cadre en bois avec ses grosses pattes, positionnées juste sous sa frimousse, ce qui lui donne un air des plus sympathiques.

Il n’y a aucun doute que ce chien ne voit aucun inconvénient à offrir sa présence à quiconque ne peut pas avoir d’animaux de compagnie.

©Reddit | u/larebear2

La situation est tout à fait particulière : elle reçoit sa dose quotidienne d’affection canine et de câlins décontractés tandis que Jake se fait caresser et peut avoir une vue sur le jardin de la maison d’à côté.

Aimer son voisin autant qu’on s’aime soi-même, c’est exactement ce qui fait tourner le monde !

 
VOIR AUSSI