Une fille aimante fait plaisir à son père en s’habillant comme lui lors de la journée « Sois ton héros » à l’école

Par Epoch Times
21 septembre 2020 22:28 Mis à jour: 21 septembre 2020 22:28

Un père sera toujours le premier héros de sa fille. Une fille australienne de 11 ans l’a prouvé en se déguisant en son père pour la journée « Soyez votre héros » à l’école.

Asha Lidster de Brisbane a pris son père, Scott, 44 ans, opérateur-formateur, par surprise après avoir choisi de lui ressembler.

(Caters News)

« J’ai été vraiment ravi quand Asha a dit qu’elle allait se déguiser en moi », a déclaré le père de trois enfants. « Il y a tellement de gens comme les Kardashian que les enfants admirent, mais la petite Asha a décidé d’abandonner cette tendance et de se déguiser en son père. »

L’élève du collège a emprunté la chemise haute visibilité et les bottes à embout d’acier de son père pour reproduire son look. Afin de ressembler le plus possible à son père, la créatrice Asha a glissé un oreiller sous sa chemise pour qu’elle puisse même avoir la « panse de bière » de son père, tout en se peignant une barbe sur le visage.

« Elle est hilarante, donc je n’ai pas été choqué quand elle n’a pas hésité à se démarquer en utilisant un oreiller pour ma ‘panse de bière’ en plus de s’être dessiné sur une barbe sur le menton », a ajouté Scott.

Cependant, la petite fille n’a pas seulement fait plaisir à son père en s’habillant comme lui ; elle lui a aussi demandé de l’accompagner en classe, ce qui l’a « flatté ».

(Caters News)

Et c’est en jumeaux dans le même uniforme d’opérateurs-formateurs que le duo père-fille est entré dans la classe d’Asha, avec Asha en tête.

« Toute la classe a éclaté de rire », a déclaré Scott. « C’était excellent et un moment dont je me souviendrai toujours. »

Inutile de dire que pour Scott, qui partage une relation fusionnelle avec sa fille, s’amusant toujours avec elle, ce geste lui a donné un sentiment de fierté.

(Caters News)

Lorsqu’il a regardé la classe d’Asha, il a constaté qu’un grand nombre de ses amis étaient venus en se déguisant en skateboarders ou en professeurs. Cependant, parmi tous les choix possibles qui s’offraient à elle, sa petite fille avait quand même décidé de le choisir lui.

FOCUS SUR LA CHINE – La fille du Premier ministre canadien surveillée par Pékin

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.