Logo Epoch Times

Focus sur la Chine - Des célébrités chinoises sous la censure du régime

top-article-image

Photo: Regards sur la Chine

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Édition du 2 décembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

De nouvelles entreprises chinoises sanctionnées: ces entreprises adoptent des comportements considérés comme dangereux pour la sécurité nationale des Etats-Unis. La politique chinoise du régime est en mauvaise posture face à la politique de Trump.
Des célébrités chinoises sous la censure du régime: le régime chinois poursuit ses actions pour réprimer la liberté sur Internet. Cette fois-ci, ce sont les célébrités qui sont visées.
Selon un sociologue chinois autoproclamé, les 4 000 décès dus aux virus en Chine déclarés par le régime sont si peu nombreux qu’ils n’ont pas vraiment d’importance. Son propos a suscité des critiques en ligne.
Le PCC s’apprête à exporter ses vaccins vers d’autres pays, mais dans son propre pays, une enquête révèle que très peu de citoyens ont confiance en leur produit.
Le candidat à la présidence Joe Biden a communiqué les noms de son équipe de transition. Plusieurs des personnes choisies sont proches où entretiennent de bon rapport avec le PCC.

Retrouvez NTD Français sur:

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

New Tang Dynasty (NTD) Television est une chaîne de télévision indépendante, à but non lucratif, établie par des Chinois vivant à l'étranger. Originellement en chinois, NTD diffuse depuis 2004 en anglais des nouvelles au quotidien et une grande variété de programmes. Récemment l'espagnol, le français et le russe viennent compléter cette évolution.

Articles actuels de l’auteur