Focus sur la Chine – Les liens d’un fonctionnaire américain et sa femme avec la Chine

22 décembre 2020 Actualité Chine

Édition du 21 décembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Un nouveau cas de violence policière en Chine. Une femme chinoise paraplégique se bat pour ses droits depuis sept ans. Et elle n’est pas seulement victime de démolition forcée. La violence qu’elle et son mari ont eu à subir est loin d’être un cas isolé en Chine. La maltraitance policière est un des principaux thèmes des défenseurs des droits humains dans le pays, après les prélèvements forcés d’organes.

Nous exposons la relation de la secrétaire américaine aux transports avec le Parti communiste chinois, ainsi que celle de son mari, le leader de la majorité au Sénat Mitch McConnell.

Des législateurs américains ont introduit des projets de loi dans les deux chambres du Congrès pour mettre fin au prélèvement forcé d’organes en Chine. Le sénateur Tom Cotton a présenté le projet de loi mardi.

Le FBI a visiblement annulé des briefings sur les liens du membre du Congrès Swalwell avec la femme soupçonnée d’être une espionne chinoise.

Retrouvez NTD Français sur:

YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais
Rumble: https://rumble.com/c/NTDFrancais

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.