Grasse : il tire à l’arc sur une balayeuse de voirie dont il ne supporte pas le bruit

Par Nathalie Dieul
21 mai 2022 11:17 Mis à jour: 21 mai 2022 11:25

Un incident a failli virer au drame à Grasse lundi 16 mai lorsqu’un habitant a sorti son arc pour s’en prendre à un employé de la Ville et à son véhicule, une balayeuse de voirie.

Alors qu’un employé de la Ville de Grasse conduisait une balayeuse de voirie à basse allure afin de nettoyer le boulevard Jacques‑Crouet, il a dû affronter la mauvaise humeur d’un habitant. Ne supportant pas le bruit du véhicule, ce dernier a pris son arc et a tiré une flèche sur le véhicule, rapporte BFMTV.

L’homme mécontent a continué à insulter l’employé, puis a armé une nouvelle fois son arc pour le viser, précise Nice‑Matin.

Les policiers de la Brigade anticriminalité se sont rendu au domicile de l’individu pour l’interpeller. Ils l’ont placé en garde à vue pour violences avec arme et injures publiques. L’homme a par la suite été présenté au parquet de Grasse pour une comparution immédiate.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.