Grenoble: un homme poignardé à mort, son frère à été interpellé

Par Epoch Times avec AFP
17 mai 2023 12:20 Mis à jour: 17 mai 2023 13:46

Le corps d’un homme de 42 ans lacéré de plus de 50 coups de couteau a été retrouvé mardi soir dans un appartement grenoblois où son frère a été interpellé, a-t-on appris mercredi auprès de la police et du parquet.

Les sapeurs-pompiers et le Samu ont découvert le corps dans cet appartement situé près du centre-ville peu après 21H00 et n’ont pu le réanimer. La victime avait reçu de nombreux coups de couteau, principalement au thorax, a indiqué le parquet, confirmant des informations du Dauphiné Libéré.

Selon une source policière, son frère de 37 ans a été interpellé sans heurts alors qu’il se trouvait assis dans la cuisine du même appartement avec un couteau et un marteau à côté de lui. Le corps de la victime portait la trace de plus de 50 plaies, selon la même source.

Une enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Grenoble pour déterminer les circonstances du drame, a encore précisé le parquet.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.